Ce n'est qu'un début

Publié le par Eva Porée

Il y a des journées plus difficiles que d'autres et ce soir, à la veille de batailler pour de nouvelles responsabilités, je me demande, comme le font sans doute tous ceux qui sont placés dans la même situation, si ça en vaut la peine.

Certes je sais qu'il s'agit d'un doute passager, normal et qui sera suivi d'une période encore plus combative. Mais j'imagine que tous les "guerriers" ont ce sentiment à la veille des grandes batailles.

Serai je à la hauteur ? Capable de répondre aux attentes que je pressens fortes et pleines d'espoir ?

Ce soir, arrivée dans le domaine campagnard, je fais retraite comme j'ai commencé à le faire depuis plusieurs jours pour rassembler mes forces et je pense à celui qui m'encourage depuis longtemps et qui se sent incompris et en danger devant mes peurs et mes incertitudes si difficiles à exprimer.

Demain il fera jour, peut être même -on peut rêver - il fera soleil. En tout cas, ce sera le début d'une nouvelle vie professionnelle. Jusqu'à présent, j'ai franchi tous les caps et on peut raisonnablement penser qu'il en sera de même pour celui là.  

         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article