Barbe à papa

Publié le par Eva Porée

Aujourd'hui un grand barbu m'a offert une orchidée avec un an de retard sur sa promesse mais je lui pardonne volontiers cette attente car je reconnais qu'il a généralement des occupations autrement moins superficielles. Je n'ai pas osé lui avouer que je n'avais pas du tout la main verte et que je craignais qu'elle ne vive pas longtemps.

 

Le même barbu m'a proposé de travailler en lien avec lui sur un dossier épineux. Diable, était ce là la raison de l'orchidée ? que nenni, l'orchidée correspondait à un travail passé et  le nouveau dossier m'intéresse fort. Suis bien capable d'en faire une habitude : il a beaucoup de charme ce grand barbu !

 

Au fait ce n'était pas le Père Noël...

Publié dans les joies du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article