Chat peau

Publié le par Hugo

Le cuir est vivant, j’en ai la preuve, depuis plusieurs jours j’étais préoccupé car des miaulements obsédants  se faisaient entendre à chaque fois que je rentrais chez moi juste avant de tourner la clé dans la serrure, et je n’étais pas le seul à m’y trouver confronté ce qui était somme toute rassurant, car mon amie les entendait aussi, à tel point que l’autre jour et en sa présence remplie d’une égale inquiétude, je décidais de faire le tour de tous les placards renfermant les différents compteurs dans l’entrée, craignant de trouver un plusieurs minets en fâcheuse posture et sans doute en mauvais état, mais rien de rien, et les miaulements de reprendre.

Enfin aujourd’hui alors que je venais d’essuyer une très grosse averse j’ai compris que tout ces cris venaient de mes chaussures qui couinaient allégrement sous mes pieds, ne me demandez pas pourquoi je ne les entendais que dans l’entrée, sans doute est-ce du à la nature du revêtement mais en tout cas plus de chat, quant à savoir si mes chaussures sont en cuir j’en doute mais en tout cas elles sont bien vivantes……

Publié dans les joies du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article