Mano a mano

Publié le par Hugo

Ce soir je ne verrai pas le Classico Espagnol entre le Real et Barca car je n’ai pas la chaine du football mais le Service Public m’offre la possibilité de suivre un alléchant Mano à Mano les 2 clubs de Manchester, le Man U d’un côté (c'est-à-dire Manchester United) et le City de l’autre (Manchester City ) ce dernier dirigé d’ailleurs par Man… cini (un italien qui n’a rien d’une panthère rose), le match joué pratiquement sans un anglais sur le terrain (surtout chez les blues de City même si l'indien argentin balafré Tevez sera absent) se déroulera dans un esprit très british souvent appelé fighting spirit ( le figthing c’est la spécialité de Rooney –dire Roo- le numéro 9 et ½ des reds de United a pratiqué la boxe dans sa jeunesse qui ne sera hélas pas là car suspendu pour propos "déplacés" au nez d'une caméra témoin en célébrant un but qu'il venait encore d'inscrire ). Damage

 

Je m’attends donc à en voir de toutes les couleurs sur la verte pelouse de Wembley dont le gazon n’a rien de maudit pour la pratique d’un jeu d’attaque.

 

Que le meilleur gagne et à la fin comme dirait Peter Gabriel nous pourrons reprendre « A Man is dead » mais la mort dans l’honneur n’est rien….

Publié dans les joies du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article