Abonnée aux villes d'A

Publié le par Esperluette

Il n'y a guère, je narrais mes aléas à A, la semaine suivante j'étais à nouveau dans une ville commençant par A et aujourd'hui encore je me rends à A. voir une amie et faire la connaissance de son bébé qui à 7 mois depuis peu.
Je sais que je vais encore m'égarer un peu sur le chemin car mon sens de l'orientation est déficient, au grand amusement de mes amis et connaissances qui ne perçoivent pas le côté pénible de l'affaire pour moi.
 
Errer dans une ville qu'on connait mal n'a rien d'agréable si on ne l'a pas voulu : il y a l'agacement d'arriver en retard, on se sent désorienté, perdu dans un monde inconnu. Un ami me dit souvent que je ne survivrais pas longtemps si on me lâchait dans la jungle. C'est sans doute vrai et il est vrai aussi que je me sens plus en sécurité dans une ville.


   

Publié dans les joies du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tu n'es pas encore prête d'aller à Zanzibar<br /> <br /> <br />
Répondre