Plaisir d'écrire

Publié le par bernie

Les mots pour le dire, les maux à maudire, des mois à médire du plaisir d'écrire et soudain l'explosion, les doigts qui volent sur le clavier, la voix qui s'envole, la joie de sentir que les mots s'agencent. Même si finalement le texte produit ne risque pas de passer à la postérité, j'ai vécu un moment intense. Pendant 4 ans, j'ai trempé ma plume dans l'encre noire du chagrin et  trompé ma peine sur des cahiers brouillons. Voici venu le temps de revivre, de prendre le risque du bonheur, de se lever de bonne heure pour mieux sentir la fraîcheur du matin nouveau. Je me rappellerai désormais que chaque matin le soleil se lève à nouveau même si je ne le vois pas.
   Bill

Publié dans les joies du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article