Ménage (complainte d'une non femme d'intérieur)

Publié le par eva hiné

De toutes les activités humaines, la plus ennuyeuse de mon point de vue, est le ménage. Cette activité occupe le corps sans vraiment occuper l'esprit, enfin juste assez pour empêcher de rêver.
A la rigueur, on peut repasser en regardant un bon film. Mais les autres actiivtés ménagères sont terriblement monotones. Et les produits ménagers ne sont pas tous agréables d'emploi. Ma grand mère m'aurait dit "l'huile de coude, ma fille, il n'y a que ça de vrai !".

Mais les fabricants ne l'entendent pas de cette oreille.  Avez vous remarqué qu'ils inventent sans cesse des produits qui , si on en croit les publicités, font tout tous seuls.
Mais je n'ai jamais vu le travail se faire seul et plus le produit est sophistiqué, plus il est dangereux pour la nature

Pour voyager loin, ménage ta monture mais, sans monture,  faire le ménage n'emmène pas bien loin.

Publié dans les joies du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article