Madame et monsieur Toulemonde

Publié le par Eva Single

Que font madame et monsieur Toulemonde le dimanche après midi ? Vont ils au cinéma, au théâtre, se promener, regarder la télé, chez des amis ? 

Je me le demande parce que je n'ai jamais eu l'heur de vivre avec monsieur Toulemonde ; en effet ma vie a souvent pris des chemins vicinaux, peu fréquentés. C'est probablement ce qui arrive aux enfants rêveurs, qui oublient souvent l'heure des repas et marchent le nez en l'air sans voir les flaques d'eau.

Certes Monsieur Toulemonde, qui ne fréquente pas plus que moi les larges avenues réservées aux bourgeoises promenades dominicales, aura peut être un peu de mal à supporter mon manque de sens pratique. Et j'aurai sans doute des difficultés à ne pas partir seule parfois le long des rues.

Commencer par passer tous nos weekend ensemble très bientôt sera sans doute un bon entraînement à mener une vie normale.

     

Publié dans les joies du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Is there anybody there?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre