Présent

Publié le par Dominique

L'odeur de pommes qui émane de mon sac me bouscule et m'enivre.
Hier, ma belle, je n'avais pas envie de partir. Trop d'émotions m'agitaient et voulaient me retenir : joie et plaisir entremêlés m'ont assailli, laissant une part de moi accrochée à ta demeure par un fil invisible que, coquette, tu laisses s'étirer pour mieux me ramener dans tes filets à ton gré.

C'est quand le bonheur ? c'était hier et ce sera demain ?

Ma belle de nuit, ma belle de jour, peut être fuiras tu encore, par peur de te perdre.
Ma belle de nuit, ma belle de jour, sous tes baisers, je deviens le bel amant...

C'est quand le bonheur ? c'est aujourd'hui, demain, bientôt, encore et encore...

Chaque pas franchi me rapproche de toi. M'éloigner pour mieux te revenir, c'est là ton secret ? 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article