Fashion façon

Publié le par Boole et Bill

Souvent j'ai l'impression de regarder les choses à moitié : depuis quelques jours, je n'en crois pas mes yeux, je rencontre de plus en plus des jeunes femmes dont les jambes m'apparaissent à demi dénudées. Ce n'est plus la lointaine époque de la mini-jupe mais aujourd'hui ce qui est "fashion" c'est le mini-short (en tout cas, c'est comme ça que je le nomme). Est ce l'effet "Coupe du Monde" ? Est ce l'illusion d'un été sans fin ? Est ce l'affirmation marquée d'une nouvelle forme d'égalité entres les sexes ? En tout cas, elles les montrent...leurs jambes. Je dois dire que, la plupart du temps, c'est quand même très agréable. Il n'y a qu'un détail qui me contrarie un peu, c'est qu'une seule couleur semble avoir retenu leur attention : le noir. Peut être entendent elles ainsi affirmer une minceur corruptive.
J'attends de voir la suite des les premiers frimas. Sans doute rangeront elles leurs plus beaux habits à moins que s'emparant de longs manteaux ou de longs imperméables, elles ne perpétuent cette nouvelle mode.

Publié dans à quatre mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article