Tantra (tentera pas)

Publié le par Boules

        Par un soir d’été pourri, une amie qui me voulait du bien m’a proposé de regarder un DVD sur le tantra (ce massage d’origine indienne, il est vrai que 3 jours plutôt nous avions visionné ensemble un film sur la vie de Gandhi et que le fait d’être baignée dans immense civilisation l’avait plus que transcendée au point qu’elle était prête à se vêtir dorénavant dans la tenue traditionnelle de cette contrée).
        Le mot tantra viendrait de tanoti : (expansion) et trayati : (libération)     il signifierait : fil, continuité, chaîne de tissage, méthode, règle.  
Le principe du tantra est d’être une voie intégrale de transformation de l’être humain et passe par l’ensemble du corps et des cinq sens.
Donc je m’attendais à passer au moins un doux moment et à oublier tous les maux de notre univers quotidien si froid et inhumain.
Après quelques « bandes annonces » un peu étonnantes, le film démarre, une femme mûre en blouse blanche accueille dans son bureau (office, cabinet ?) un couple jeune et séduisant.
Un commentaire magistral accompagne les premières images et ne nous quittera pas pendant toute la durée de la séquence.
          Bien vite la jeune femme est dénudée et s’installe sur une sorte de table d’examen, tout commence par le dos nous dit-on, on tourne la jolie dame, et les mains de l’experte commencent à agir, le bas du dos et les rondeurs fessières sont pris d’assaut, petits mouvements circulaires suivis de légères tapes avec le bout des doigts, la main s’incruste dans la vallée si proche, lieu essentiel s’il en est (ah bon), le mouvement se prolonge au niveau des reins (zone 31V) au milieu se trouve la vessie qui doit être allégée, allons y, on ne voit rien des réactions de la jeune femme (tout dans la tête !).
           Maintenant il faut retourner la belle dame et se lancer dans des zones plus sensibles encore, doucement il faut ralentir ses gestes, accentuer la précision, deux parties du corps font faire l’objet de toutes les sollicitations, tout d’abord la pointe des mamelons, et surtout l’entrejambe. Je vous fais grâce des détails (je sens que vous êtes frustré ! non ?) mais je dois vous dire que ce que je vis et surtout la manière de filmer, ainsi que les commentaires ne prêtaient pas au relâchement, à la bienfaisante nonchalance que l’on pouvait espérer, ce n’était même pas un leçon d’anatomie (manque de rigueur scientifique) ni encore moins une invitation au voyage, mon amie en convint, il y avait tromperie sur la « marchandise ».
             Vint le tour du mâle, il eut droit au même préambule et fut mis sur le ventre offrant ses rondeurs à la main encore plus volage, celle-ci s’insinua par palier dans une certaine cavité.
              Le commentaire insista sur l’importance de cette préparation spécifique. L’homme fut à ce moment-là retourné, il se présenta sans fioritures, la situation ne semblait pas l’émouvoir tant que cela et d’ailleurs la spécialiste mit un point (poing) d’honneur à rétablir les faits, elle prit de façon très énergique tout ce qu’il semblait vouloir offrir, les choses évoluèrent très vite, et tout paru vouloir tendre vers le ciel, elle enfonça un doigt avec un ongle très incisif dans une petite crevasse au sommet de l’objet du « délice », je ne sais pas si c’est bon mais je n’ai pas franchement envie d’essayer.
               C’est d’ailleurs et pour conclure mon point de vue général sur cette démonstration, et finalement n'ayant jamais appris les tantras, j’ai fait mon apprentissage par moi-même et par l’expérience et l’envie des autres à me procurer du plaisir, j’ai essayé de faire de même, et sommes toutes je pense ne pas m’en être trop mal tiré, dans ce domaine je préfère nettement la pratique à la théorie, même s’il est évident que l’on a toujours à gagner à se perfectionner.

Publié dans à quatre mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce devait être pour éviter la tantration :-) . Rien ne vaut la réalité pour tester ce genre de choses.
Répondre