Bière pression

Publié le par Bill

Je l'avoue, j'ai un faible pour la bière pression. Ma préférée, c'est la blanche de Bruges que j'aime prendre sur une terrasse au soleil en regardant le ballet incessant des passants pressés.

C'est quand même mieux que d'être mis en bière à force de pression.
Il est vrai que j'ai peu d'instants où je me montre insouciante et ils sont d'autant plus précieux.

Un collègue m'a expliqué récemment que plus on prend de responsabilités moins on est autorisé à avoir des états d'âme.

Diable ! il faudra peut être que je me note des rendez vous avec la Blanche de Bruges sur mon agenda et que j'aille dans des endroits où je suis sure de ne connaître âme qui vive.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bière qui mousse ne rouille pas des masses
Répondre