Chemin dans la main

Publié le par Hugo

Savoir quitter le sentier battu, ou savoir quitter le sentier, battu. Telle sera la question du jour?
Je choisis la première voie, n'étant pas prêt à abdiquer, bien au contraire, je vais reprendre de l'énergie mentale pour mieux poursuivre mes combats quotidiens et solidaires, en tout cas je l'espère.

Comment mener toutes ces luttes dans lesquelles je pense m'être engagé sans me construire, me consolider une carapace qui ne soit animée ni par l'amertume, ni par le mépris et encore moins par la haine mais bien au contraire par la volonté de don total de soi, sans retenue, ni tabou ou démagogie?

Viens et rejoins ces chemins grandioses qui libèrent les corps et les âmes!

Viens laisse ces mains tendues venir jusqu'à toi sans peur et sans reproche!

Publié dans les joies du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article