Euro (les quarts)

Publié le par Hugoal

Vu et entendu à l’Euro (7)

 

Les Portugais sont repartis victimes d’un coup de Rhin. Les Allemands sans fioriture ne leur ont pas laissé reprendre leur souffle.

 

Les Turcs n’en finissent pas de surprendre, ils aiment l’Europe et veulent le prouver.

 

Bilic l’entraîneur croate est un grand tendre à en juger par le long baiser dont il a gratifié son adjoint avant le début du match, cela n’a pas empêché la défaite. Bilic n’est pas rancunier et s’en est allé consoler l’un de ces joueurs avec de doux massages,  quel bel homme !

 

Les petits Russes ont balayé les grands Néerlandais, et encore leur gardien a fait des miracles, ils auraient pu revenir avec une belle valise. Vive la vodka Oranje !

 

L’Espagne a enfin vaincue une Italie ridicule dans sa posture ultra-défensive, c’était un de ces matches soporifiques, où l’on peut se contenter d’assister à la séance des tirs au but, ce que fit Dominique Grimaud l’un des tontons flingueurs de M6, mais il dormait déjà car il a vu Cassano loupé son penalty (ce qui a son dire était normal puisqu’en face il y avait Casillas) le problème est que Cassano avait été remplacé depuis longtemps par Di Natale, c’est le même « personnage » qui avait traité les Roumains de voleurs de poule, c’est vrai qu’avec Thierry « Croulant » Franck « Lebauf » la chaîne qui veut monter à tout prix  est bien armée pour la course à la médiocrité, et dire qu’ils ont encore une demi-finale à nous affliger……

 

 

Publié dans les joies du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article