Dimanche

Publié le par Suzy

Un dimanche matin d'hiver comme les autres, froid, venteux. Je me rends compte que je suis arrivée à l'automne de ma vie, quoi que puissent en dire mon coeur et mon cerveau.  Ce n'est pas un carrefour, ce n'est pas un boulevard, c'est un petit sentier qui me mènera jusqu'au bout que personne n'ose nommer et je veux que ce petit sentier soit ensoleillé.
Un dimanche matin d'hiver comme les autres, froid, venteux. Je ne veux pas évoquer la vague des souvenirs, je ne veux pas me laisser submerger par la houle de la mémoire. Je cherche la voie qui me laissera ma gaieté, je cherche la voie qui preservera ma liberté.
Un dimanche matin d'hiver comme les autres, froid, venteux. Je pense à mon avenir, je pense à mes désirs, je pense à ce que j'ai à découvrir.

Publié dans Bretzels and Banania

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article