Noël: Temps de Chien

Publié le par Hugo

C’est vraiment une vie de chien, je vais devoir passer Noël tout seul, même pas au pied du sapin car on en n’a pas installé.  J’ai appris cet après-midi que devrais m’en remettre à « Dieu » pour assurer ma subsistance, « Dieu » c’est le surnom du copain du fils de la maison, je n’espère pas de miracle et ma modeste condition de mécréant m’inquiète un peu mais comme on dit que Dieu reconnaitra les siens. 

Je compte sur son infaillible  discernement pour ne pas m’oublier, je souhaite aussi qu’il n’égare pas les clés du paradis, car à ce que l’on m’a dit, ce Dieu est jeune et l’on peut craindre qu’il soit malgré tout encore étourdi, en tout cas je saurai l’accueillir avec beaucoup de respect et je promets de me prosterner à quatre pattes devant lui, de ne pas trop lui tirer la langue, et qu’il ne m’en veuille pas trop si je me mets à japper avec ferveur et remue ma grande queue, il ne faut pas c’est certain attraper le diable par la queue.

Publié dans billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> là la promise est esquintée et va filer au lit car y a école demain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non ce qui n'est pas bon c'est la promise cuitée ou le  con promis en fuite<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui il parait que la distance attise le désir, est ce que la proximité a l'effet inverse ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Même avec un sexe on peut s'ennuyer......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quand j'étais petite, on m'avait dit qu'ils n'en n'avaient pas (de sexe), qu'est ce qu'ils doivent s'ennuyer<br /> <br /> <br />
Répondre