Lover, overbooké

Publié le par Ever yours

Après des heures passées à batailler, j'aimerais me lover dans ses bras mais il ne le sait pas !  Mon lover me trouve loin de lui, quand je suis pressée, compressée, overbookée.
Il ne sait pas qu'avant de m'endormir, c'est à lui que je pense et que quand j'ouvre les yeux le matin, je le cherche du regard.
ll ne sait pas que quand je suis près de lui, je me retiens souvent de le prendre dans mes bras parce que j'ai peur de l'étouffer.
Il ne sait pas que le soir j'aurais besoin de me perdre dans ses yeux et de parler avec lui d'autre chose que de mon travail
.
Il ne sait pas, parce que je ne sais pas le lui dire, que je souffre d'être loin, d'être happée par des responsabilités dont j'ai parfois l'impression qu'elles sont trop grandes pour moi et que j'ai parfois le sentiment qu'on me demande trop de toutes parts.
You know what ? I love you tender, I love you true 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article