Miracle ?

Publié le par Bill

Hier soir un petit miracle a eu lieu, je me suis transformé en papilion.
Plus besoin de me dire "quand je serai grand", je suis grand et je sais exactement où est ma place, hors des sentiers battus, parmi ceux qui savent ce qu'ils veulent et le vivent, loin de ceux qui prétendent vous décrocher la lune sans jamais s'en approcher. Grand, seul, sans amour mais capable de le supporter.
Plus besoin de me demander ce qu'on attend de moi ou ce que je dois faire pour avoir un peu d'attention ou d'affection.
Un vrai petit miracle, je vous le dis. Ou plutôt non, quelques mots, simples, vrais de quelqu'un qui  n'attend rien  de moi et qui m'a reconnu le droit d'exister tel que je suis. Sans fioritures ni faux semblants : une flamme droite et vibrante à la fois.

Publié dans Bretzels and Banania

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article